À propos de l'IHRSA

Une communauté mondiale de professionnels de la santé et du fitness qui s'engagent à développer leurs activités et à améliorer la santé et le bien-être de leurs communautés.

Des milliers de clubs, des millions de personnes travaillant toutes dans le même but : aider plus de gens à être actifs.

Engagé dans la croissance, la protection et la promotion de l'industrie de la santé et du fitness, et dans la réussite de nos membres.

La mission de l'IHRSA, l'association mondiale de la santé et du fitness, est de développer, protéger et promouvoir l'industrie de la santé et du fitness, et de fournir à ses membres les avantages qui leur permettront de mieux réussir. L'IHRSA et ses membres (clubs de santé et de fitness, gymnases, studios, installations sportives et aquatiques, et partenaires industriels) se consacrent à rendre le monde plus sain grâce à un exercice régulier.

Façonner un monde plus sain pour tous

L'IHRSA et l'industrie du fitness se consacrent à l'amélioration de l'accès à l'activité physique dans le monde. Nous nous efforçons d'atteindre cet objectif de plusieurs manières : nous plaidons pour une industrie du fitness universellement inclusive, dans laquelle les personnes de toutes races, origines, âges, orientations et capacités se sentent intentionnellement accueillies et incluses ; nous nous associons activement à plusieurs organisations nationales, internationales et mondiales qui s'efforcent d'aider davantage de personnes à être actives, comme l'Organisation mondiale de la santé (OMS) et le President's Council on Sports, Fitness & Nutrition ; et nous menons des campagnes mondiales de promotion de l'activité physique inclusive, comme la campagne Get Active for All. Ensemble, nous pouvons faire du monde un endroit plus sain et créer un meilleur avenir pour notre industrie.

Les événements qui font bouger le secteur du fitness

Les événements vibrants et dynamiques de l'IHRSA donnent le ton à l'industrie mondiale de la santé et du fitness. De la célèbre convention et exposition internationale de l'IHRSA au congrès européen de l'IHRSA en passant par l'institut de l'IHRSA, nos événements éducatifs et nos expositions commerciales offrent d'innombrables occasions aux professionnels de se réunir, d'apprendre et d'améliorer leurs activités.

PLUG-IN POUR LES ÉVÉNEMENTS

La recherche au service de la croissance

La profondeur des recherches de l'IHRSA sur l'industrie de la santé et du fitness est inégalée. Nous étudions régulièrement le comportement des consommateurs pour comprendre pourquoi les gens s'inscrivent dans des salles de sport et ce qui les motive à y rester. Nos publications révolutionnaires vont au-delà des simples statistiques : elles vous donnent des informations, des indicateurs clés de performance et des stratégies concrètes pour renforcer vos résultats.

PLUG-IN POUR LA RECHERCHE

Mener le combat pour l'avenir

L'IHRSA réunit l'Alliance nationale pour la santé et le fitness, l'Alliance mondiale pour la santé et le fitness, les alliances d'État, tous les types d'installations de fitness, les partenaires industriels, et bien d'autres encore, pour accomplir un travail important qui fait la différence. Ensemble, nous formons la prochaine génération de défenseurs de la santé et du fitness, qui s'engagent à souligner le rôle vital que joue notre secteur dans la lutte contre les épidémies de maladies chroniques et d'inactivité physique, et dans l'amélioration de la santé mentale.

SE BRANCHER SUR LE LEADERSHIP DE L'INDUSTRIE

Nos membres sont au centre de nos préoccupations

L'équipe de l'IHRSA se consacre à aider nos membres à réussir afin que le secteur puisse prospérer. Avec son siège social à Boston, son bureau européen à Bruxelles et son personnel dispersé dans le monde entier, nous sommes toujours prêts à faire un effort supplémentaire (ou un kilomètre) pour vous.

DÉCOUVREZ L'ÉQUIPE IHRSA

Conseil d'administration de Trailblazing

Le conseil d'administration de l'IHRSA est un groupe prestigieux de chefs d'entreprise qui travaillent ensemble pour définir le cap stratégique de l'IHRSA et du secteur de la santé et du fitness. Les membres du conseil d'administration servent l'IHRSA et l'industrie en fournissant des conseils, une orientation stratégique et des idées qui ont un impact global durable sur l'IHRSA, les membres de l'IHRSA et l'industrie dans son ensemble. Leur travail est axé sur la direction stratégique à long terme de l'organisation, y compris l'analyse externe, l'élaboration d'objectifs et de stratégies, l'élaboration de politiques, ainsi que l'évaluation globale et la responsabilité.

DÉCOUVREZ LE CONSEIL D'ADMINISTRATION DE L'IHRSA

La Fondation IHRSA

En 2012, nous avons créé la Fondation IHRSA, une organisation caritative 501(c)3 qui œuvre à la promotion de la santé par l'exercice. La fondation vise à renforcer les capacités dans l'ensemble de l'industrie de la santé et du fitness afin que les professionnels du fitness puissent offrir des programmes de promotion de la santé fondés sur des preuves pour un large éventail d'objectifs de prévention des maladies et de gestion des maladies chroniques. Nos programmes et nos recherches seront mis à la disposition du grand public et soutiendront la plate-forme adoptée par l'IHRSA pour promouvoir l'industrie de la santé et du fitness comme solution principale à l'épidémie d'inactivité physique.

About IHRSA

A global community of health and fitness professionals committed to building their businesses and improving their communities’ health and well-being

Thousands of clubs, millions of people all working toward one goal: helping more people get active.

Committed to the growth, protection, and promotion of the health and fitness industry, and the success of our members.

The mission of the International Health, Racquet & Sportsclub Association (IHRSA) is to grow, protect, and promote the health and fitness industry, and to provide its members with the benefits that will help them be more successful. IHRSA and its members (health clubs and fitness facilities, gyms, spas, sports clubs, and industry suppliers) are dedicated to make the world healthier through regular exercise.

Shaping a Healthier World for All

IHRSA and the fitness industry are dedicated to increasing access to physical activity across the world. There are many ways in which we strive to achieve this goal: we advocate for a universally inclusive fitness industry, one in which people of all races, backgrounds, ages, orientations, and abilities feel intentionally welcomed and included; we actively partner with several national, international, and global organizations working to help more people get active, such as the World Health Organization (WHO), and the President’s Council on Sports, Fitness & Nutrition; and we run global campaigns promoting inclusive physical activity, like the Get Active for All Campaign. Together, we can make the world a healthier place and create a better future for our industry.

Events that Power the Fitness Industry

IHRSA’s vibrant and dynamic events set the pace for the global health and fitness industry. From the famous IHRSA International Convention & Trade Show to the IHRSA European Congress to the IHRSA Institute, our educational events and trade shows provide countless opportunities for professionals to come together, learn, and improve their businesses.

PLUG-IN TO EVENTS

Research that Drives Growth

The depth of IHRSA’s health and fitness industry research is unparalleled. We regularly study consumer behavior to understand why people join gyms and what motivates them to stay. Our groundbreaking publications go beyond mere statistics—they give you insight, KPIs, and actionable strategies to strengthen your bottom line.

PLUG-IN TO RESEARCH

Leading the Fight for the Future

IHRSA’s advocacy team is on the front lines, working with the Industry Leadership Council, our members, and industry partners to promote and protect the interest of health clubs in the U.S. and around the world. Together, we’re building the next generation of health club advocacy committed to highlighting the critical role our industry plays in solving the growing crisis of obesity and inactivity.

PLUG-IN TO INDUSTRY LEADERSHIP

We're All About Our Members

Team IHRSA is dedicated to helping our members succeed so that the industry can thrive. Headquartered in Boston, with a European office in Brussels and staff smattered across the globe, we’re always willing to go the extra mile (or kilometer) for you.

LEARN ABOUT TEAM IHRSA

Trailblazing Board of Directors

The IHRSA Board of Directors is a prestigious group of business leaders who work together to set the strategic course for IHRSA and the health and fitness industry. Board members serve IHRSA and the industry by providing guidance, strategic direction, and insight that has lasting global impact on IHRSA, IHRSA membership, and the industry at large. Their work is focused on the strategic, long-term direction of the organization, including external scanning, goal and strategy development, policy development, and overall evaluation and accountability.

LEARN ABOUT THE IHRSA BOARD

The IHRSA Foundation

In 2012, we established The IHRSA Foundation, a 501(c)3 charitable organization working to promote good health through exercise. The foundation aims to build capacity across the health and fitness industry so fitness professionals can deliver evidence-based health promotion programs for a wide array of disease prevention and chronic disease management purposes. Our programs and research will be available to the general public, and support the platform adopted by IHRSA to promote the health and fitness industry as a primary solution to the physical inactivity epidemic.

LEARN ABOUT THE IHRSA FOUNDATION